portal informasi 2022

Can Wick 4 : Le Réalisateur Donne Des Détails

Can Wick 4 : Le Réalisateur Donne Des Détails
Can Wick 4 : Le Réalisateur Donne Des Détails

Chad Stahelski révèle des détails sur John Wick iv et annonce la nouvelle appointment de sortie au détour d’un long entretien avec Collider





Initialement prévu pour le 21 mai 2021, le même jour que Matrix 4, le studio Lionsgate a reporté la engagement de sortie au 27 mai 2022 suite au retard provoqué par la crise sanitaire mondiale, comme le précise le réalisateur : 





« Le tournage de Matrix iv n’avait débuté que depuis quatre semaines quand tout ça est arrivé, Keanu doit terminer son engagement sur Matrix d’abord, ce qui va sûrement l’occuper jusqu’à la fin de l’année. Ensuite, notre tournage pourra commencer. »





Nous n’aurons donc malheureusement pas avoir une confrontation Keanu “Neo” Reeves contre Keanu “John Wick” Reeves à l’affiche des cinémas. Mais la production du quatrième opus du célèbre assassinator poursuit bel et bien son cours pour ce qu’il semble être une toute dernière aventure. En effet, ce qui a été pensé comme une unique expérience pour Stahelski et boy producteur Leitch avec le premier volet a pris des proportions inattendues pour les cascadeurs devenus réalisateurs :





“Personne n’a été addition choqué que brain lorsque Lionsgate head ont demandé d’en faire un deuxième, lui aussi fait comme un unique volet. Puis nous en avons fait un troisième et c’était fini. Et maintenant on brain demande d’en faire un quatrième et mind head sommes dit ‘Ok, ce sont tous des standalone. Il n’y pas….de plan. Nous inventons un peu au fur et à mesure.”





“Je pense être capable d’en faire un dernier





Alors que le réalisateur précise qu’à la fin de la product de Parabellum, lui et Keanu avait décidé de passer à autre chose, fifty’acteur semblait prêt pour ce que résonne comme une toute dernière aventure : 





“Nous mind sommes rencontrés lors de la tourné promotionnel du troisième et Keanu one thousand’a dit ‘Je pense être capable d’en faire un dernier’ et on avait une idée qu’on a pas utilisé et qu’on aimait beaucoup (…) Donc ‘faisons un quatrième. Ça va être génial. On a une idée.” Et ce n’était pas pour déplaire au studio qui ont “totalement compris” ce qu’ils essayaient de faire. Est-ce que ce quatrième volet sonne le glas de la saga John Wick ? Pas tellement si on écoute bien la suite des déclarations de Stahelski :





“Nous avons soumis une idée et un design et c’était vraiment énorme. Donc brain avons discuté de faire un peu plus que John Wick iv et d’essayer de développer tout cela. Nous verrons où ça mène.Fait-il référence à la série The Continental ou le spin off Ballerina en cours de road ou bien summation encore ? L’avenir brain le dira. 









En attendant, le développement du quatrième volet prend forme, malgré le handicap du confinement, à travers ce que le réalisateur appelle un “Scriptment”





“Nous avons ce que je n’appellerais pas un premier jet mais un ‘Scriptment’ : une partie d’histoire écrite, les contours de celle-ci et une partie du script. On sait où nous voulons aller, mind savons les thématiques. (…) Nous sommes à une étape où psyche savons ce que psyche voulons le faire et où brain voulons le faire.” Il précise cependant qu’il reste encore beaucoup à faire comme alléger ce fameux “Scriptment”, travailler avec les scénaristes pour avoir les bonnes scènes et les bons dialogues pour Keanu. 





Les chevaux ! Comment je peux faire mieux que les chevaux !?





Mais ce qui angoisse le réalisateur n’est vraisemblablement pas cette étape mais effectivement bien les cascades ! Il faut dire que la barre a été mise bien haute avec les trois premiers opus. Il va falloir se renouveler et faire encore mieux que le précédent, ce dont Stahelski est parfaitement conscient : 





“Je suppose que dans le troisième je devais aller encore addition loin que le deuxième et j’avais ces idées. Ce qui a donné ce celluloid d’action farfelu. Puis quelques jours après avoir décidé de faire le quatrième, je me suis réveillé en sueurs en criant ‘Les chevaux ! Comment je peux faire mieux que les chevaux !?’ Et pour dire la vérité, j’en avais aucune idée (…) Je pense j’ai beaucoup de bonnes idées que je pense être différentes, choquantes, amusantes et uniques. Mais comment les faire, j’en ai aucune d’idée. Je suis encore en prepare de chercher.”





Et on en saura pas beaucoup summation sur ces fameuses idées bien qu’il tease quelques cascades sous l’eau. De quoi justement brain mettre 50’eau à la bouche. 





John Wick 4 sera à découvrir le 27 mai 2022 au cinéma.








Advertisement

Iklan Sidebar